Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 août 2011
6 août 2011
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Grosse Journée

Aujourd'hui fut une grosse journée dédiée au mariage.

 

-Tout d'abord, rendez-vous à 13h au restaurant de notre traiteur (le Seinomarin à Cléon) pour tester notre futur repas de mariage. On arrive à l'heure, le patron nous installe et c'est partie pour la dégustation.

Présent: Mes parents (Monique et Jean-Louis), mes beaux-parents (Sophie et Pacôme), ma soeur (Béatrice) et biensûr les futurs mariés (Pauline et Frédéric).

Entrée: Saveurs terre et mer dans une belle présentation

Photo0847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plat: Filet de Caille

Photo0849

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Desserts: trois parts de gâteaux différentes... Chocolats, fruits rouges et fruits exotiques.

Unanimité pour ce menu. Huummmm!!!! On s'est régalé!

Ensuite, discution autour de la table avec le patron pour mettre le choses en place.

 

- 16h30, essayage de costumes chez Melmann, juste à côté.

Présent: Mes parents et moi.

Coup de bol, on trouve rapidement après avoir essayé cinq costumes (j'avais déjà fait un petit repérage avant) et comme j'avais une idée précise sur la couleur et la coupe, ce fût vite bouclé. Et par la même occasion, le coup du sort fait que nous trouvons le costume de mon père. Une pierre deux coups, génial.

Une heure et demi passé dans le magasin avec efficacité. Il ne manque plus que le gilet, la cravate et les chaussures.

 

- On retourne à l'appart retrouver Pauline.

 

- Rendez-vous à 20h chez notre couple accompagnateur.

Présent: Pauline et Moi

Nous arrivons avec dix minutes d'avance, nous sonnons... rien. Nous re-sonnons deux minutes plus tard... rien. A 20h, nous re-re-sonnons... rien. Nous décidons de les appeler par le biais du téléphone, peut-être que la sonette ne fonctionne pas! Pas de réponse. On retourne à la voiture, pour patienter dix minutes, on ne sait jamais. Je retourne au portail, je sonne... tout aussi calme. Je rappelle... toujours pas de réponse. Nous prenons un papier pour leur écrire que nous étions venus au rendez-vous que nous nous sommes fixés cinq mois plus tôt et qu'ils nous téléphonent pour remettre ça. Nous repartons vers notre appartement retrouver mes parents après un aller-retour Rouen/Elbeuf pour rien.

 

Journée terminée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité